Femme la quarantaine, soumise et dominatrice !

Si tu kiffes les maîtresses bi à la recherche d’un esclave pour une soirée inoubliable, tu lis le bon profil! Brune, 95C, hyper sexy, j’attends un coquin soumis, la quarantaine, pour drague sur messenger plan coquin avant rencontre hard! J’ai 39 ans j’aime les matures obéissants mais j’aime également me faire soumettre par des hommes qui seront dompter la femme que je suis…


4 comments on “Femme la quarantaine, soumise et dominatrice !
  1. kevino86 dit :

    Bonjour je suis un jeune homme de 20 ans habitant à niort,je recherche une femme dominatrice d’au moins 30 ans afin de m’initier aux plaisirs et de pouvoir avoir une relation suivi ou non.
    (les roles pourront etre inverses par la suite.)
    bisous
    pour me recontacter c’est mon pseudo en adresse hotmail.

  2. PASCALIPAS dit :

    bonsoir Maitresse sexysm, je suis un Nantais de 46ans et je suis en apprentissage en temps que soumis auprès d’une dirigiste et je désire être pris en main par une femme maitresse sm afin d’être son soumis. Je suis châtain,yeux bleu,rasé sur tout le corps,1m79,76kg et suis célibataire sans enfants. Je peux me rendre disponible la journée,en début de soirée ou le week-end.
    Merci à vous. ###EMAIL INTERDIT###

  3. PASCALIPAS dit :

    pascal2christ est hot mail et je suis PASCALIPAS,j’ai une annonce sur ce site .Nantais, je suis en chienne de 46 ans porte cuissardes,latex et cuir .soumis ,il ne vous reste plus qu’a me mettre une laisse et collier et je serai alors votre soumis mais qui dit que je ne switch pas?
    Respectueusement maitresse sexySm, Je me prosterne
    à vos pieds ,votre volonté sera mienne.
    PASCALIPAS

  4. davidmoi dit :

    je serais ravis de t’utiliser comme une bonne chienne soumise ,t’utiliser et faire de toi ma pute mon vide couille l’espace d’un moment ou régulièrement .
    je suis de fumel moi aussi ,si ton envie de te sentir soumise et d’être le jouet du plaisir d’un homme la quarantaine t’excite toujours autant écrit moi , je serrai ravis d’en discuter avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Rechercher un plan cul :
Sexe gratuit !